Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chronphobia
forum NC-16 dark steampunk - dark fantasy
bienvenue
contexte
En proie aux inégalités sociales et aux pestes omniprésentes, vos seules solutions pour survivre dans les sombres districts de Blackford : verser votre sang, prier Chronos, renoncer à votre humanité ou bien céder à la folie. Forum optimisé pour Google Chrome et Firefox Mozilla.
derniers messages
le staff
Eryn
Elisabeth
Kayen
les prédéfinis
Calista Tyrahl
Aleksandar Wilkins
Edgar Turner
Le Hurleur
nos tops partenaires
les annonces
15/07
Le recensement est terminé ! Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvel ordre.


15/07
Recensez-vous ♥ Les inscriptions seront réouvertes à partir du 24 juillet pour une courte durée.


07/06
Nouveau staff, lancement d'un event, nouveaux pnjs... Les news de juin sont arrivées !


27/05
Fermeture des inscriptions au vu du nombre important de membres ♥


08/04
Recensez-vous par ici, vous avez jusqu'au 22 avril.


06/04
Les inscriptions au premier chapitre du premier épisode de l'intrigue sont ouvertes ! Une nouvelle annexe est apparue par ici, ainsi qu'un nouveau scénario.


24/03
Les bonus de validation ne sont plus d'actualité !


06/02
Ouverture du forum ♥


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Aleksandar
Wilkins
Libre | feat. Rick Sanchez — Rick and Morty
58 ans

Humain

O-
Hétérosexuel

Scientifique & médecin

Canbury

physique & mental

1m70 • cheveux blancs • yeux verts • peau blanche et ridée • carrure insignifiante

Aleksandar est un vieux, simple, humain, qui semble tout à fait normal au premier abord. Son esprit quant à lui est complètement sens dessus dessous. Atteint de la paramyélite, il suit un traitement très puissant pour empêcher la paralysie, mais son traitement ne prend pas en compte les autres symptômes de la maladie, tels que la sénilité précoce, l’hyperémotivité et les sautes d’humeur. Il a commencé son traitement assez tard, il a donc la jambe droite paralysée et il ne peut l’utiliser que pour s’appuyer dessus ; il ne peut ni courir, ni faire de sport, il peut la plier mais semble avoir une difficulté croissante à l’utiliser, car les muscles de cette jambe ne répondent presque plus. Il n’a pas souhaité s’amputer et a préféré le traitement, qui empêche presque totalement la paralysie de se propager, mais il est conscient qu’il ne vivra pas plus de dix ans supplémentaires en ce monde.

Aleksandar n’a pas peur de la mort, il est bien trop sénile pour en avoir quelque chose à faire ; sa passion, découper des cadavres pour faire toujours plus de nouvelles découvertes. C’est un scientifique qui aime découvrir le monde et plus particulièrement l’anatomie humaine, il a une énergie débordante et très étonnante pour son âge. Très bavard, il ne cesse de couper la parole et de monologuer durant des heures, ne parlant que de sa passion ; il a déjà effectué des expériences, bien généralement toutes ratées, sur des humains quelconques, car il n’accorde pas beaucoup d’importance à la vie d’autrui. Pour lui, tout est chair et mort. À l’intérieur, il se sent mort, dépourvu de tout bonheur. Il se sait condamné et ne compte pas mourir tant qu’il n’aura pas tout découvert sur le corps humain et ses variantes. Acharné, fier, il passe son temps à cacher ses ressentis : le vide complet, la souffrance existentielle continue ; quelquefois, il se surprend à souhaiter en finir, avant de se rappeler qu’il n’a pas terminé de hacher l’estomac de son dernier patient pour en observer l’intégralité des cellules. Il est instable, fou à lier et passe la plupart de son temps seul, enfermé dans son laboratoire situé à Canbury.

aptitudes

Aucune. Il est immunisé contre la Peste Verte et la maladie de Stoker grâce à son groupe sanguin. Il sait simplement observer des corps, les découper, les dissoudre et réaliser des expériences loufoques. Aleksandar ne sait ni se battre, sauf par instinct de survie, ni utiliser la magie puisqu’il n’en possède pas la possibilité, il est tout à fait humain et n’a pas de particularité.

histoire

Aleksandar a toujours été très intéressé par la science et ses démarches, il a vécu toute sa vie à Astrostorm, cité magique et cité des érudits, où il passait son temps à étudier la science, la médecine et leurs disciplines. Très studieux et sérieux dans son travail, il a toujours été pris dans ses travaux et n’a jamais vraiment donné d’importance aux relations sociales - il a toujours été solitaire et s’est contenté de s’enfermer dans un laboratoire, avide de recherches et de découvertes. Autrefois passionné par le corps humain, il tentait à tout prix d’en connaître toutes les particularités dans le but de devenir un grand médecin, et par la suite un grand scientifique capable de modifier ces corps de toutes les façons possibles et imaginables, dans l’idée ultime de créer le surhomme suprême, l’humain parfait et surpuissant.

Malheureusement, dès l’âge adulte, vers ses trente-cinq ans, Aleksandar est contaminé par la paramyélite. Après avoir longuement refusé de traiter son corps par pure fierté, il a subi une paralysie quasi-totale de sa jambe, avant de finalement accepter le traitement le plus puissant. Mais la maladie ayant déjà pris le pas sur son esprit, la sénilité précoce s’empara de son mental et cela ne faisait que s’empirer au fil des ans, si bien que son objectif premier se transforma en horreur sans nom. Il est passé du médecin volontaire au scientifique fou en quelques années, ne vivant aujourd’hui que pour tester le plus de choses effrayantes sur des corps encore vivants. Un boucher, littéralement. À partir de là, il s’est installé dans les ruelles de Canbury, auprès d’autres médecins et scientifiques clandestins, là où personne n’allait lui reprocher quoi que ce soit. Il vit seul et enfermé depuis toutes ces années.

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Helrich Babarits
Yagahal
LIBRE | feat. Heisenberg - Resident Evil 8
32 ans

Humain

Groupe sanguin au choix
Hétérosexuel

Chasseur de primes

Ironburgh

physique & mental

Mégalo • Toujours de la poussière sur son manteau • Aime beaucoup trop les marteaux • Sourit de manière inquiétante

Parmi les militaires avides de mettre de l’argent de côté pour leurs vieux jours, il y en a qui se tournent vers d’autres domaines d’expertise, une parfaite reconversion. D’autres en revanche, s’obstinent à repousser leurs compétences afin de les offrir à un montant de plus en plus exorbitant dans un cadre juridique flou et dangereux. C’est le cas de Helrich. Un ancien militaire ayant fait parlé de lui à cause de ses nombreux excès de zèle et de violence vis-à-vis d’une population indisciplinée, qui lors de son exclusion des rangs de Chronos s’est reconverti en chasseur de prime. Plus que de traquer les criminels, sa violence et son efficacité ont fait de lui une figure crainte et guettée d’un mauvais oeil dans tout Ironburgh, puis ensuite dans l’ensemble de Middlefall.

aptitudes

Helrich possède la magie des sens surdéveloppés. Si de base cette magie n’inspire pas une grande crainte, elle est en réalité dévastatrice lorsqu’elle se conjugue à des compétences martiales déjà excellentes. Ce cocktail explosif permet ainsi d’obtenir un soldat parfait, rapide, alerte, attentif, pisteur, fort. Le chasseur est donc une véritable plaie à combattre ou à semer, il connaît les rouages des traques, est habitué aux situations stressantes et parvient presque toujours à arriver à ses fins..

histoire

Helrich est le genre de personne que l’on peut considérer comme trop violente, même pour Blackford. Il n’a jamais fait dans la dentelle et a toujours fait preuve d’une détermination sans faille lorsqu’il était question d’obtenir des résultats probants. Son talent militaire couplé à sa haine de l’indiscipline a séduit l’armée qui a vu en lui un futur général. Néanmoins, au plus le temps passait au moins Helrich parvenait à contrôler ses excès de colère et d’autorité, n’hésitant pas à malmener ses propres troupes lorsque ces dernières rechignaient à l’écouter.

Ce comportement destructeur et incontrôlable lui ont valu d’être exclu de l’armée, bien que par égard envers ses compétences et ses services rendus, il n’a ni été exécuté ni persécuté après coup. Plutôt que de se ranger et préférer une vie tranquille loin des conflits qui jouent avec ses nerfs, Helrich a cependant choisi de continuer le cycle de la violence. Devenu chasseur de prime, il travaille avec certaines branches du gouvernement pour traquer les criminels les plus retors, effectuant les sales besognes de l’état en échange de généreux paiements et d’amnistie.

Bien plus efficace depuis qu’il travaille en solitaire, Helrich a su se forger au fil de ses contrats une réputation effrayante affirmant une certaine influence sur Ironburgh. Il a grandement participé à la lutte contre la criminalité locale tout en décourageant un quelconque criminel de s’implanter sur son territoire. Insensible à la corruption et aux méthodes nullement réprimées par l’armée, il est effectivement un ennemi qu’il ne vaut mieux pas avoir, un individu que l’on préfère éviter de contrarier, ne serait-ce que pour s’éviter trop de problèmes inutiles.

Ses exploits lui ont valu le surnom de Croque-Mitaine, de même qu’un certain rôle dans le folklore local: celui d’un soldat acharné, d’un cerbère à qui on aurait ôté sa laisse et qui sert les intérêts de la justice de la pire manière imaginable.

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Ruxandra
Libre| feat. Nix - _ZeD_
19 ans

Arcane

Groupe sanguin au choix
Orientation au choix

Danseuse

Middlefall

physique & mental

Taille moyenne • Cheveux blancs • A toujours un sourire niais sur le visage • A une chance étrange •

Ruxandra a des allures de spectre lorsqu’elle se met à danser, souvent dans des endroits insolites, à des moments inopportuns. Elle ressemble à une fleur blanche fantomatique dictée par des sentiments d’une autre vie. Et, à y regarder de plus près, quand sa danse arrive à son terme, tout ce que l’on voit est ce large sourire sur ses lippes blêmes. Ruxandra a l’air ailleurs, perdue dans un monde qu’elle seule perçoit. Toujours dans la lune, et toujours là où il ne faut pas. C’est comme un coup du destin, le mauvais sort qui s’acharne sur elle d’une étrange façon : Ruxandra est présente chaque fois qu’il y a du chaos, comme si ce dernier l’attirait. Tout aussi étrangement, elle s’en sort à chaque fois - pas forcément indemne, mais suffisamment pour continuer à rire doucement, avec légèreté. Il lui manque une case, qu’on penserait alors ; car personne ne remarque la lueur dans son regard, ou que son sourire ne monte jamais à ses yeux. Ruxandra est toujours là où elle désire l’être, cachée derrière ce masque de folie enfantin.

aptitudes

Les deux magies et l’immunité sont laissés au choix, à la condition d’être de la lune bleue.

histoire

Ruxandra n’a que peu de souvenirs de son enfance, majoritairement passée à Wastingham, sans avoir conscience de la difficulté de sa propre survie. Sous la tutelle d’un homme - qu’elle n’apprendra jamais être son père -, elle apprendra à user peu à peu de ses pouvoirs, comptant surtout sur son talent naturel pour les maîtriser.

Sa vie de pauvreté lui semblait normale, n’ayant jamais rien connu en dehors des bas-fonds de Blackford. Avoir à fuir, à se battre, à manger des choses répugnantes… Elle ne réalisait pas vraiment la gravité de sa propre situation. Jusqu’à ce que son tuteur lui parle de Skyguard. Jusqu’à ce qu’il l’amène à Middlefall. Jusqu’à ce qu’il lui apprenne qu’il y avait autre chose que les enfers.

Et Ruxandra devint avide. Si l’envie pouvait rendre vert comme dans certains contes, nul doute qu’elle serait devenue entièrement verte. Elle échappait alors à la vigilance de son tuteur pour se rendre à Middlefall et commit ses premiers larcins ; quelques vols à l'étalage, rien de bien sérieux. Mais jeune adolescente qu’elle était, Ruxandra ne prenait pas assez en compte les conséquences de ses actes.

Visant plus haut, encore et encore, elle finit par voler à la mauvaise personne. Celui qui dût réparer ses erreurs fut son tuteur qui, pour la vie de sa fille, n’hésita pas à offrir de sa personne. C’est ainsi qu’il perdit un rein. Malheureusement, ça ne freina pas l’arcane - elle voulut se venger, récupérer l’organe, en voler peut-être un autre pour faire bonne mesure.

Il n’y a qu’au troisième morceau récupéré du corps de son tuteur qu’elle se calma. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, la peau sur les os, avec un rein en moins, un œil en moins, et un bras en moins. Il ne tarderait pas à mourir, c’était évident. Ruxandra lui promit de ne plus faire de bêtise… Tout du moins, après avoir commis un dernier vol. Un tout petit dernier, qui lui coûta tout.

Au départ fière d’être parvenue à dérober ce qu’elle désirait, Ruxandra déchanta rapidement lorsque le propriétaire vint toquer à sa porte pour récupérer son dû avec intérêts. Son tuteur plaida qu’elle était folle, n’avait pas conscience de ce qu’elle faisait, qu’elle aimait simplement tout ce qui brillait. Qu’il l’éduquerait mieux à partir de maintenant. Hélas, il n’aurait plus l’occasion de la réprimander. Malgré avoir joué le jeu, un prix était à payer pour ce qu’elle avait fait. Ils ne se contentèrent pas d’un morceau de lui, cette fois. Elle ne le revit jamais.

Les derniers mots de son tuteur résonnent en elle aujourd’hui encore : il lui avait dit de survivre quoi qu’il arrive. Elle ne l’avait que si peu écouté, et elle ne comprenait que trop tard qu’elle aurait dû. Elle pensait ne rien avoir jamais eu, mais elle avait au moins eu une famille. Aujourd’hui, elle n’avait plus rien, à force d’essayer de tout avoir. Alors elle se contente à présent du minimum, tout en jouant la carte de la folie - cet incident avait su lui créer une réputation qu’elle s’efforçait de respecter.

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Ashelia Sage
Belmont
LIBRE | feat. YORHA NO. 2 TYPE B - Nier: Automata
28 ans

Humaine

Groupe sanguin au choix
Orientation au choix

Chasseuse

Pitchhagen

physique & mental

172 cm • cheveux blancs • yeux bleus-gris • grain de beauté sous les lèvres • musclée • vêtue de noire • porte toujours des gants

Ash est l'image de la confidence. En ville, elle apparaît souvent détendue, bavarde, et sociale. Certains pourraient la sous-estimer s'ils ne se fiaient qu'à l'image qu'elle donne lorsqu'elle se sait en sécurité. Mais Ash est plus intelligente qu'on ne pourrait le croire, et elle a l'esprit d'une gagnante. Elle ne recule jamais devant un défi, mais elle les approche avec une attitude d'analyste : prudente, précise, calme, efficace, observatrice. Redoutable, et presque calculatrice - que ce soit un défi de fléchettes, ou un affrontement à la mort contre une abomination, Ash sait comment procéder pour gagner. Elle peut parfois paraître froide et distante - et effectivement, elle a tendance à garder les autres à distance, la solitude sa véritable compagne.

aptitudes

Ash possède les magies de force et de vitesse surhumaines. Elle s'entraine énormément pour ne pas avoir à dépendre entièrement de ces pouvoirs, et est également capable d'utiliser une grande variété d'armes : dagues, arbalètes lourdes et légères, zweihänders, épées longues, fouets, lances, poings, et évidemment des armes improvisées.

histoire

Ashelia est née dans une grande et riche famille de Skyguard. Entre l'école, les cours de danse qu'elle prenait pour accomplir son rêve de devenir une danseuse célèbre, et socialiser avec sa famille nombreuse, la vie de l'enfant était remplie et stimulante. Mais cette vie ne dure pas longtemps : non seulement l'un des chasseurs de sa famille était passé sous les mailles du filet avec la peste verte et contamina la mère de la petite Ashelia ; mais la femme de l'oncle de cette dernière meurt en couche - et la nouveau-née ne rejoindra jamais sa famille.

La famille entière se voit exilée de Skyguard, leur richesse saisie par le gouvernement, et il leur est difficile de s'adapter à la vie à Middlefall - bien plus encore lorsque la maladie s'empire, et que la belle famille Belmont se voit forcée à Wastingham.

Ashelia fait de son mieux. Elle cherche des petits emplois assez jeunes, tout et n'importe quoi pour aider sa famille, jusqu'à ce que ses tantes un jour décident de ne pas la laisser rentrer. Elle était la seule encore en bonne santé, et sa famille voulait le meilleur possible pour elle, au moins, même si ses plus jeunes cousins et adelphes n'étaient pas aussi chanceux qu'elle.

Ash retourne à Middlefall et, au fil des années, s'y fait une réputation solide de chasseuse et mercenaire fiable et efficace.

Et quelques années encore plus tard, avec de l'argent en poche destiné à vacciner sa famille contre la peste, elle retourne les chercher - seulement pour trouver des cadavres pourris. Elle reconnaît les vêtements de chaque personne, et remarque que ses parents sont manquant. Depuis, elle les cherche. Peut-être étaient-ils en vie, peut-être avaient-ils réussi à s'en sortir ; et même si ce n'était pas le cas, si elle pouvait au moins retrouver leurs corps, elle pourrait être en paix.

Wastingham n'a pas de véritable cimetière digne de ce nom. Alors Ash se contente de graver, dans la pierre du taudis où ils vivaient entasser, tous leurs noms, incluant sa cousine assumée morte-née.

Décimés par la peste verte :

William Bernard Belmont.
Helen Ivon Belmont.
Amelie Lea Belmont.
Lux Regina Belmont.
Arnauld Matthew Belmont.
Christopher Gael Belmont.
Jean Marianne Belmont.
Mayah Beloved Belmont.
Eden Mercedes Belmont.
Natalie Wendy Belmont.
Marc Winchester Belmont.

...
...
...


Ash ne voulait pas ajouter Gwenalie Maria Belmont et Allan Sean Belmont à cette liste. Pas jusqu'à ce qu'elle puisse trouver et identifier leurs corps.

Chronos
Maître du jeu
Maître du jeu
Chronos
Messages : 621
Feuille de personnage

Feuille de personnage
District: Dustedge
Race: Avancé
Aptitudes: Tout puissant
Dangerosité: X
Réputation: +5
Âge: Immortel
Groupe sanguin: Inconnu
Lucidité: 10
Métier: Dieu
Vaccins: Aucun
Meng
Jiangnü
feat. Beidou - Genshin Impact
74 ans

Nosfer

Au choix
Pansexuelle

Capitaine pirate

Bellport

physique & mental

Sait motiver les troupes - Courageuse - Borgne - A de belles courbes qu'elle met en valeur - N'a pas froid aux yeux -- Rentre-dedans - Sait obtenir ce qu'elle veut (sinon par la force)

Une femme forte, déterminée. Et en même temps, des qualités bien nécessaires lorsqu'il faut naviguer sur les mers tempétueuses de la périphérie de Blackford. Meng est une pirate accomplie, forte de cinquante années de métier. On pourrait croire qu'en raison de son grand âge, elle aurait gagné en maturité, en patience... et pourtant. Une grande enfant, une aventurière qui a passé le plus clair de sa vie à vadrouiller. Hédoniste, elle n'a pas compté les années, jamais. Ceci et sa jouvence immuable font de la corsaire une figure de la flibuste souvent sous-estimée, moquée par ses homologues qui la trouvent beaucoup trop impétueuse ou imprudente. Pourtant, son équipage n'hésitera jamais à l'affirmer : la Nosfer sait très bien ce qu'elle fait. Et tout cela, elle l'a appris de ses erreurs de jadis.

Car il n'est pas toujours facile pour un Nosfer de souffrir de la faim en mer, surtout lorsque son équipage devient sa seule source de nourriture...

aptitudes

Très apte au combat au corps à corps comme à celui à distance, Meng est capable de faire des prouesses avec un sabre comme avec un pistolet. Maîtrisant la magie en raison de ses origines et de ce qu'elle appelle sa « première vie », c'est aussi une fine sorcière qui excelle dans le jet de sorts instantanés pouvant lui conférer un avantage immédiat en combat. Quand bien même sa témérité semble faire d'elle tout le contraire d'un stratège, il ne faut pas tomber dans le panneau : la Nosfer voit bien, même très bien, dans le jeu de ses adversaires. Et si elle s'y engage tête la première, c'est généralement car elle a une idée en tête.

[NA : Magie au choix]

histoire

Une fille bien. Issue des bonnes grâces de la noblesse de Skyguard. Une jeune enfant noble, possédant une très bonne éducation, destinée à un avenir dans les sciences occultes, la magie, la recherche. Un cerveau, réellement ; un être à la tête bien faite dont les parents sont fiers. On la prédestine même à devenir conseillère, on dit d'elle qu'elle changera le monde. Hélas, peut-être dans ses rêves... ou bien dans ses cauchemars. On parle bien de Meng, mais dans une époque révolue, des souvenirs que peu sont ceux encore en vie pour les chérir. Et elle non plus ne souhaite plus se les remémorer. Elle les laisse derrière, comme la vie passée d'un chronotiste.

C'est donc sur l'île céleste qu'elle a grandi, vécu son enfance sous la bienveillance d'un père et d'une mère aimante. Elle était la fierté de la famille Jiangnü, Meng. Un vrai petit bijou. Et plus elle grandissait, plus on la trouvait intelligente, belle, séduisante. Une véritable cour se pressait auprès d'elle, quand bien même elle n'avait jamais souhaité toute cette popularité. Vers ses vingt ans, elle prenait des cours avec des érudits tout droit venus d'Astrostorm, car sa famille la protégeait comme la prunelle de leurs yeux. Hors de question qu'elle mette un pied en bas, non non. Pas elle, pas avec ce futur qui lui tendait les bras. Malheureusement, le jour de ses vingt-deux ans, le destin en décida autrement...

Un dérapage comme on en connaît peu sur Skyguard. Mais malheureusement, souvent les mêmes. Un malade en liberté qui s'attaque à la première personne venue, avant que l'armée ne lui mette le grappin dessus. Qui succombe à la tentation et, avant qu'une balle ne file entre ses deux yeux, voilà que ses deux crocs étaient plantés dans sa chair. Pauvre Meng, elle qui était le petit chouchou, voilà que tout le monde la traitait désormais comme une pestiférée. Il fallait qu'elle parte, loin, il fallait s'en débarrasser avant qu'elle ne propage le chaos. Hors de ma vue, monstre. Et ainsi, avec des mots qui faisaient trembler sa chair corrompue, on la renvoyait par ascenseur. On l'exilait dans un monde qu'elle ne connaissait pas.

Elle eut une vie misérable pendant plusieurs années, naturellement. Ne sachant comment subsister, ne sachant quoi faire sinon vendre sa couenne, faire des petits services, profiter de son aptitude à manipuler la magie. Ses pas la menèrent progressivement vers Bellport où elle vit une éclaircie dans cette mer de nuages sombres. Justement, l'étendue bleue, plutôt grise même, qui s'étendait à perte de vue : la mer. Elle y vit l'opportunité de tout recommencer à zéro, intégrant un équipage. Cachant sa condition. Goûtant à l'aventure, aux pillages des quelques navires qu'elle et ses compagnons croisaient. Et puis, sa condition de Nosfer la rattrapa malheureusement. Un beau jour, plus aucun vent ne souffla, et ce pendant plusieurs semaines. C'était la pénurie à bord et elle subsistait comme elle pouvait. Une peste inconnue frappait les hommes, les faisait succomber durant la nuit. Et le temps que le capitaine se rende compte de l'horrible réalité, il y passait lui aussi.

La Nosfer les avait tous vidés de leur sang.

C'est sur un navire fantôme qu'elle revint au port, dégoûtée d'elle-même, dégoutée de sa propre existence. Pourtant, elle trouva en chemin d'autres monstres, comme elle, pour l'empêcher de commettre unebêtise. Pour lui redonner la foi. Et, avec un équipage hétéroclite composé de personnes pouvant la canaliser, cette fois-ci armée pour résister à la faim, elle se lança à nouveau. Voilà désormais un demi-siècle que cela dure. Évidemment, elle n'oubliera jamais le nom de chacun de ses premiers camarades à qui elle a dû ôter la vie... Mais elle est désormais en paix avec sa nature et sait que cela ne se reproduira plus. L'esprit serein, elle navigue, goûtant à la seule liberté d'être une pirate. Et maintenant que de l'eau a coulé sous les ponts, il est peu probable que son passé ressurgisse et qu'on ne l'identifie un jour pour ce qu'elle était il fut un temps.

Une petite aristocrate, la fierté de ses parents, le futur parangon de la recherche en magie... Non, ça, ce n'est plus elle. Cette personne est morte, comme beaucoup d'autres, pour que Meng, elle, vive.

Contenu sponsorisé
Feuille de personnage